Forum Discussion

mzz91's avatar
mzz91
Rising Novice
2 days ago

Déconnexion match

Bonsoir, 

‘depuis hier soir 23h je me fais déconnecté des matchs à peine ils sont lancés ce qui fait que en playoffs je ne puisse plus me qualifier pour futchamps. De plus je fais des matchs rivals qui une fois sur 2 me déconnecte également. Je souhaiterais savoir pourquoi et comment je pourrais jouer mes matchs pour me qualifier pour ce wk 

6 Replies

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    Rising Traveler
    2 days ago

exactement pareil que toi des le début des matchs ça me quitte de ultimate team 

• mzz91's avatar
    mzz91
    Rising Novice
    2 days ago

Sauf que ça pose vrm pb sachant que si ils font pas qqch bah jpeux pas faire futchampions ce wk 

• lucas63430's avatar
    lucas63430
    Rising Traveler
    2 days ago

j'espère ça  va s'arranger  , après y vont y réparée  peut être rapidement  je pense,   

• Gilou-26's avatar
    Gilou-26
    Rising Rookie
    2 days ago

J’ai le même problème de crash depuis 10/15 jours et toujours aucune évolution du côté du jeux ou des développeur! Que ce soit en ruch, rivals, fut champ, ou coupe amical 

je crois que sa vien de certaine évolution qui fond crash le jeu perso si je vais dans le menu évolution, sur certaine évolution le jeux crash 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici dans la Megathread sur les forums anglais, ce problème est encore d'actualité.

Difficile de dire quand il sera résolu mais nous travaillons toujours sur un correctif.

Voici quelques étapes qui peuvent peut être vous aider:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.

Si une de ces étapes vous a aidé, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

• mzz91's avatar
    mzz91
    Rising Novice
    15 hours ago

Merci de votre réponse cependant j’ai tout essayé et ça ne marche toujours pas donc je suis censé faire quoi pour jouer à un jeu que j’ai payé 100€ 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,040 PostsLatest Activity: 13 minutes ago