Forum Discussion
54 Replies
Une question pour vous
peux t'on utiliser le même compte EA sur console et retrouver son club et joueur ? ou repare t'on de zero ?
- @GFAero Pareil marre de marre encore des objectifs non atteint à cause d'un prob technique
Hello, je suis sur pc aussi, malgré que depuis la sortie du jeu, j'ai toujours eu besoin de le lancer 2 fois avant de pouvoir jouer, hier soir après la sortie des attaquants toty je pouvais encore jouer mais depuis aujourd'hui, impossible, peu importe le temps que j'attends et le nombre de fois ou je le relance, je suis aussi bloqué sur le splash screen, j'ai essayé toutes les solutions évoquées mais rien y fait, plus le temps avance et plus EA me déçoit.
Perso ça a l'air de se maintenir. Non seulement le jeu se lance a chaque fois mais en plus ça a même résolu mon problème de freeze et accélération que j'avais les rares fois où j'arrivais a lancer. Tu as essayé la solution que j'ai proposé ? Au pire désactivé complètement l'antivirus le temps de jouer tu me diras ce qu'il en est.
- @Guizmo_Goglute Perso toujours ko
Pire depuis quelques temps ça passait à la 2 ou 3ieme tentative et depuis la maj d'hier plus rien 🥳Alleluïa !!🥳 J'ai trouvé LA SOLUTION. en fait le problème vient de EA Anticheat qui considère windows defender comme un programme de triche (😞) certainement car celui ci tourne en tache de fond de manière aléatoire.j'ai donc dans les paramètres de windows defender ajouté tous les dossiers de EA Anticheat et FC 25 aux exclusions d'analyse. voici la marche à suivre : 🙂
1/ Ouvrir sécurité Windows (Démarrer→Paramètres→Mise à jour et sécurité→Sécurité Windows→Ouvrir sécurité Windows)
2/Exclure les dossiers (Protection contre les virus et menaces→Gérer les paramètres de protection contre les virus et menaces→Ajouter ou supprimer des exclusions)
3/Ajouter une exclusion (Ajouter une exclusion→Dossier→)
"C:\Program Files\EA\AC"
"C:\ProgramData\eaanticheat"
Juste au cas ou j'ai aussi exclu le dossier du jeu
"C:\Program Files (x86)\EA Games\EA SPORTS FC 25".
4/ fermez tous les processus en rapport avec EA (Ctrl+Maj+Esc→clic droit→terminer le processus sur tous ceux qui commencent par EA y compris EA Background Service si il est ouvert)
5/ Lancez le jeu
6/ Ne remerciez surtout pas le support EA qui ne sert à rien.
Bon jeu⚽Une mise à jour à été effectuée maintenant j'arrive à lancer le jeu 1 fois sur 2 et plus 1 fois sur 3 (┬┬﹏┬┬)
Hello
Des évolutions de votre cotéPerso depuis la mise à jour d'hier plus rien impossible à lancer
EA c'est une honte
zero réponseVivement qu'un concurrent arrive
Idem, après 2 ou 3 "réparations" j'arrive a le lancer mais c'est chiant
Toujours aucunes nouvelles
Super EA merci bien
et de votre coté ?
Chez moi certaines fois ça passe au bout de 5-10 tentatives sinon comme aujourd'hui rien de rien
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 2 hours ago
- 15 hours ago
- 6 days ago