Forum Discussion

Alboss15's avatar
Alboss15
Seasoned Newcomer
11 months ago

Joueurs lents, lourds, adversaire surbooster automatique avec IA invincible

Bonjour. Je vous contact car l'assistance Aide Eau avec un conseiller ne répond jamais à ma demande. 

Je joue en Fibre optique match 24ms, ma console vidéo est une X box série X toute neuf acheter jeudi dernier à l'occasion de la sortie eafc25 car mon Xbox précèdente étais des match injouable, mes joueurs étaient extrêmement lents et mon adversaire étais ULTRA BOOSTÉ ET TOTALEMENT DIRIGÉ PAR L'IA.

j'ai donc acheté l'xbox série X pour ne plus rencontré ce genre de match déloyale, truqué. Malheureusement c'est encore pire. ( mes joueurs sont lent, sans aucune réaction, marche quand je cours, aucune accélération avec un temps de réaction qui s'enclenche quand l'adversaire depasse mon défenseur, en attaqué il reste bloqué, plus j'avance plus il ralenti, Mon gardien qui renvoie automatiquement sur l'adversaire ou en corner, mes joueurs sont lourd comme si une force invisible les empêchent d'avancer, mon jeu est totalement écrasée, quand mes joueurs court il commence par un trotinement et font 5 pas en courant, mais c'est des pas de mouche, L'adversaire lui c'est tout le contraire, il est SURRRBOOOSTER, se déplace à la vitesse de l'éclair, un pas équivaut à 5 pas pour mes joueurs, ils sont invincible, sont en speed boost tout le match sans aucune fatigue, se sont des murs, ne sont jamais déséquilibrer, alors que mes joueurs a peine qui se font toucher ils sont désorienté pendant 2 secondes. Le ballon reviens sur l'adversaire à 90% du temps. Le ballon est constamment aimanté vers l'adversaire. 

On est arrivé à un stade où je n'arrive même plus a avancé sur l'adversaire, il reste bloqué sur eux même. 

IA de l'adversaire est complètement calibré sur ma manette, il réagis instantanément à à chaque petit mouvement que je fais, ça à deviens tellement comique que j'arrive à contrôlé l'IA de adversaire en leur donnant la maladie de parkinson. C'est tellement absurde. Ça ne ressemble en rien a du football et encore moins à un jeu multijoueur où je suis sensé affronte un être humain. Je joue contre un IA assisté par un être humain qui font des tout droit travers. 

Je suis fibré, 24ms, Nat ouvert, en ethernet, télé et câble 4K, aucune perte de paquet... 

Pourquoi ne puis-je pas jouer à EAfc25. Puis-je avoir un remboursement et une suppression de compte. Parce que j'ai acheté un jeu et EA m'empêche simplement de profiter du produit en ayant bridé mon compte. Soyons honnêtes. 

Merci à l'admistrateur qui saura me répondre et résoudre se problème qui persiste et qui devient de pire en pire chaque année. 

12 Replies

Replies have been turned off for this discussion

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,029 PostsLatest Activity: 22 minutes ago