Problème FC 25
Bonjour,
Je joue sur PS5 et mon ID est Baaps__
Je m’explique, chaque année c’est le même problème et déjà sur plusieurs FC maintenant (FIFA 22, 23 et FC24).
Le jeu est lent. Dans les menus, la navigation est lente et pas du tout fluide, pendant les matchs pareil, les joueurs sont lents et lourds alors que mes adversaires ont des joueurs super rapides et réactifs. Sans oublier les passes qui ne vont jamais au bon endroit et les gestes techniques qui ne sont jamais les bons, un simple roll ball avec le joystick sur le côté mets 2 secondes de décalage à se faire, et j’en passe tellement il n’y a aucune fluidité dans les gestes techniques. Je précise que je joue sur PS5, avec une TV conçue pour le gaming avec un très faible input lag et je suis connecté en câble ethernet avec la fibre donc j’ai une très bonne connexion. De plus je n’ai aucun problème sur les autres jeux, c’est toujours que sur FIFA.
Je commence à en avoir ras-le-bol de payer tous les ans un jeu 100 balles pour ne même pas pouvoir en profiter. Le service EA n’en a rien à faire et ne fait jamais rien à part me dire de débrancher ma console et mon routeur pour « changer le cycle d’alimentation », comme si c’était le remède miracle.
J’attends avec impatience votre réponse et compte sur vous pour que le problème soit réglé rapidement !
Cordialement.