Forum Discussion

2bap_20's avatar
8 months ago

Problème FC 25

Bonjour, 

Je joue sur PS5 et mon ID est Baaps__

Je m’explique, chaque année c’est le même problème et déjà sur plusieurs FC maintenant (FIFA 22, 23 et FC24). 

Le jeu est lent. Dans les menus, la navigation est lente et pas du tout fluide, pendant les matchs pareil, les joueurs sont lents et lourds alors que mes adversaires ont des joueurs super rapides et réactifs. Sans oublier les passes qui ne vont jamais au bon endroit et les gestes techniques qui ne sont jamais les bons, un simple roll ball avec le joystick sur le côté mets 2 secondes de décalage à se faire, et j’en passe tellement il n’y a aucune fluidité dans les gestes techniques. Je précise que je joue sur PS5, avec une TV conçue pour le gaming avec un très faible input lag et je suis connecté en câble ethernet avec la fibre donc j’ai une très bonne connexion. De plus je n’ai aucun problème sur les autres jeux, c’est toujours que sur FIFA. 

Je commence à en avoir ras-le-bol de payer tous les ans un jeu 100 balles pour ne même pas pouvoir en profiter. Le service EA n’en a rien à faire et ne fait jamais rien à part me dire de débrancher ma console et mon routeur pour « changer le cycle d’alimentation », comme si c’était le remède miracle.

J’attends avec impatience votre réponse et compte sur vous pour que le problème soit réglé rapidement ! 

Cordialement. 

5 Replies

• Il semble que le problème soit lié à la manière dont le jeu gère les performances sur ta console, plutôt qu'à ta configuration. Je te conseille de vérifier si le jeu est bien à jour . Si cela ne fonctionne pas, continuer à faire remonter ce problème auprès du support d’EA est essentiel. Insiste sur le fait que cela se produit depuis plusieurs versions du jeu et qu’il s’agit d’un problème récurrent qui affecte ta capacité à profiter pleinement de ton achat.

• 891381057d668318's avatar
    891381057d668318
    New Traveler
    5 months ago

Bonjour tout le monde,

plutôt que de nous bannir quand on dit des choses qui nous frustre et qui ne sont absolument pas normal, pourquoi est-ce que vous nous apportez pas une réponse claire ou des solutions ?

désolé mais je ne suis pas encore aveugle et je sais voir une différence entre mon gameplay et celui par exemple d’un joueur professionnel qui est en partenariat avec vous. Pourquoi lui toutes ces passe tous ces dribbles. Ses courses sont ultra rapide alors que moi tout est lent est lourd et beaucoup de joueurs rencontrent ce problème. 
    s’il vous plaît, répondez-moi c’est quand même votre jeu c’est vous qui l’avez créé donc vous devez vous devez de nous apporter des réponses claires

• 891381057d668318's avatar
    891381057d668318
    New Traveler
    5 months ago

Vous êtes quand même beaucoup plus réactif quand on vous insulte est-ce la solution pour avoir des réponses rapides ou c’est juste un bon argument pour nous bannir ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,456 PostsLatest Activity: 5 days ago