Forum Discussion
52 Replies
Bonjour,
j'ai précommandé le jeu FC25 mais je n'ai pas reçu mes récompenses de la précommande (4600 points, pack héro,etc.) je joue sur switch et j'ai acheté le jeu sur le Nintendo shop online.
- EA_Cath11 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Les messages concernant les récompenses d'édition Ultimate et/ou de précommande seront fusionnés ici pour éviter les doublons.
Pour rappel, le pack Héros est uniquement disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu avant le 20 août 2024.
S'il vous manque tout de même cet élément et d'autres, connectez-vous sur Ultimate Team, puis sur Clubs, et créez une sauvegarde en mode Carrière (tout en étant connecté en ligne) et ça devrait débloquer votre contenu de précommande et d'édition Ultimate.
Tenez nous au courant si ça n'est pas le cas.
Bonjour, j'ai précommandé le jeu le 19/09 sur Steam et je n'ai pas reçu de carte héro pour ma précommande.
- Julinho917111 months agoSeasoned Novice
Bonjour, j'ai acheté la version ultimate de fc25 mais je n'ai reçu aucun des cadeaux annoncés à l'achat, et notamment les 4600 points à ce jour. Est ce normal? Pouvez débloquer la situation ? Merci!
Bonjour, j'ai essayé ce que vous avez dit et je n'ai toujours pas la carte héro dans ultimate team.
Je n'ai pas reçu les récompenses de précommande de Fc 25, qui pourrais m'aider et qui a eu le souci
- @EA_Cath j'ai essayé de faire ce que vous dites mais ca n'a rien changé ...
Bonjour, malgré plusieurs tentatives je n'ai toujours pas eu de réponse, j'ai précommandé le jeu hier (le 19/09) sur steam mais je n'ai pas reçu de carte héro.
- Julinho917111 months agoSeasoned Novice
Bonjour, merci pour le retour, mais ça ne marche toujours pas, je n'ai eu aucune des recompenses pour la pré commande delà version Ultimate. Pouvez-vous débloqué la situation? Merci
bonjour, j'ai vu que vous aviez un probleme au niveau des bonus pour la version ultime sur switch, je joue egalement sur switch et je n'ai rien recu est ce que votre probleme a ete regler si oui comment ? merci d'avance
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
Security violation
Solved8 hours ago- 9 hours ago