Problèmes EA fut Champion
Je joue u. met h de FUT champion, BOEY jouant le poste de DD se prends un jaune à la 30 eme minutes , a la mi temps je le rends compte qu'il n'est plus sur le terrain . Voulant y temedier je le fait re rentrer , chose possible (aussi incroyable que ça puisse paraître) !!!
Boeu rentre donc a la 45 eme minutes avec un JAUNE !!!!! Comme s'il n'étais jamais sortie , sauf qu'il a été remplacer par un joueur bronze 53 sans que je le demande et ça pendant une mi temps entière .
Bien sûr je me prends des but et pete un plomb allant jusqu'à détruire la manette ne comprenant pas ce qu'il s'est passé .
Piur la bonne santé mentale de tout le monde et sachant que EA NE FERRA ABOLUELTN RIEN pour y remédier, j'invite tout le monde à passer chez la concurrence .
En effet si chacun de nous passez chez les concurrents dès maintenant , nous pourrons participer au développement du jeu conçurent afin de l'aider à se développer et ainsi dépasser EA pour une expérience beaucoup plus captivante que ce que propose EA , et croyez ponce n'est pas bien difficile.
À nous tous nous pouvons changer les choses et arrêter cette mascarade dont tout le monde en a fait les frais au moins une fois !
Réveillons nous !