Bug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne
Bonjour à l'équipe technique et à la communauté,
Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne.
Après avoir effectué une série de transferts manuels, modifié des compositions d'équipe et créé plusieurs avatars personnalisés, le jeu plante systématiquement. Il est désormais impossible de :
- Lancer un match en mode Coup d'envoi.
- Accéder à nouveau au menu des transferts ou des compositions d'équipe.
- Lancer une compétition personnalisée avec ces effectifs.
À chaque tentative, l'application se ferme avec un message d'erreur système (voir captures jointes).
Il semble que le fichier Paramètres Personnels ou Squad Lists se corrompe dès qu'un certain nombre de modifications est atteint ou lorsqu'un avatar créé est impliqué dans un transfert. C’est un bug bloquant pour ceux qui, comme moi, utilisent le jeu principalement pour des compétitions locales entre amis.
- Correctif : Pouvez-vous vérifier la stabilité de la base de données locale lors de l'utilisation intensive du menu "Modifier équipes" ?
- Optimisation : Serait-il possible d'isoler les fichiers de "Création d'avatar" des "Mises à jour d'effectifs" pour éviter qu'une corruption de l'un n'entraîne la perte totale de l'autre ?
- Solution temporaire : Existe-t-il un moyen de récupérer mes avatars sans devoir réinitialiser tout mon profil et perdre des heures de travail ?
Merci d'avance pour votre aide et pour le déploiement d'une mise à jour de stabilité.