3bd3537cd00ae7deNew Novice2 months agoBug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...Show More1.jpg87 KB3.jpg133 KB4.jpg108 KB2.jpg120 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago912 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago912 Posts
Recent Discussionsbig de défi ultime15 je joue le défi ultime 15 et il me déconnecte à la fin du match comme si j’avais pas joué ? bug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire Bug de déconnexion dans le mode “Saisons” Bonjour, Il existe un bug dans le mode “Saisons” qui permet aux personnes qui le connaissent de ne jamais perdre de match dans le mode “Saisons” et d’empêcher tous leurs adversaires de gagner. ...Victoires en saison non comptées Mes 3 derniers adversaires en saison se sont déconnéctés alors que je menais au score. Mes victoires n’ont pas été comptées. Quand c’est l’inverse mes défaites sont comptées. IL Y EN A MARRE. MERCI D...Problème graphique Il y a des bugs graphiques quand on joue à club pro, lors du match on voit la tribune qui nous cache un partie du terrain