Golio774Seasoned Newcomer3 days agobug cross play les pc peuvent pas jouer avec les consoles bug cross play pc console
EA_CathCommunity Manager9 hours agoBonjour Golio774 , ce souci devrait être réglé désormais. Le problème venait du fait que les joueurs PC et console jouaient sur une version de jeu différente, mais la nouvelle mise à jour est finalement disponible pour toutes les plateformes.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago873 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago873 Posts
Recent DiscussionsImpossible de se connecter à club pro Bonjour je fais pas beaucoup de poste ici mais j’en ai besoin car je suis bloquer, j’ai un problème depuis la maj ou je peux accéder à tout les autres services en lignes SAUF club pro et le FC HUB. ...Bug évolution par-dessus Bonjour j'ai mis saint-maximin dans l'évolution par-dessus et depuis impossible de lancer un match quand il est dans l équipe cela me déconnecte direct et impossible d'effacer la carte puisqu'elle es...je ne peux pas jouer a ultimate team Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer a ultimate team, dès que je lance une partie dans le mode rivals, le jeu me remet dans la page d'accueil avec un message...Bug centre de formation Bonjour, depuis la dernière mise à jour dès que je veux changer la position d'un joueur le jeu plante Problème de connexion UltimateTeam - FC26 - PS5 Bonjour, Mon compte EA est bloqué sur Ultimate Team depuis le 12 octobre, Le jeu m’affiche “La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment” sur PS5. J’ai déjà vidé le cache, redémarré...