Forum Discussion

Heda394's avatar
Heda394
Seasoned Newcomer
2 months ago

bug fc 26 match amical

bonjour, 

je me permets d'écrire ici puisque j'ai acheté votre jeu, je l'ai lancé et souhaitant jouer avec mon ami, en plein match, je me retrouve avec des joueurs qui décident par eux memes de jouer. c'est-à-dire que quand j'essaye d'aller a droite, mes joueurs vont ou ils veulent, ils ne font pas la passe alors que j'appuie 3 milliards de fois sur la touche. En bref, je jeu est injouable. 

Si vous avez des solutions pour résoudre ce problème, je suis toute ouïe. Je suis sur PC. 

Merci d'avance.  

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Heda394​ , vous jouez avec le clavier et la souris ou bien vous utilisez une manette? Vous avez essayé de faire une réparation du jeu pour voir si ça change quelque chose?

• Depuis EA app: cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer
    • Depuis Steam: faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu
  • Heda394's avatar
    Heda394
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​, j'utilise une manette Xbox pour jouer à FC26 : j'ai essayé de relancer fifa 22, et je n'ai aucunement ce problème... 

Je vais essayer de faire une réparation du jeu et je reviens vers vous pour les nouvelles. Merci beaucoup pour votre temps et votre réponse.

• Heda394's avatar
    Heda394
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

re bonjour EA_Cath​, du coup j'ai fais une réparation de jeu, j'ai essayé de relancer une game avec mon ami et malheureusement ; toujours le même problème. Mes joueurs font des passes quand ils le veulent mais jamais quand j'appuie sur X, ils se déplacent ou ils souhaitent sans suivre les mouvements que je fais... etc. J'ai 15 de ping en game, donc je sais que ce n'est pas à cause de cela.

Avez-vous d'autres solutions? J'ai vu sur internet que c'est un bug qui date de plusieurs mois maintenant. ce jeu buggé à la mort y'en a marre sur le forum EA Sports FC 26 - 09-12-2025 11:51:48 - jeuxvideo.com

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago
810 Posts