EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour arn_g06kk , vous avez un message d'erreur en particulier? Vous jouez via Steam ou EA app?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 19 minutes ago658 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 19 minutes ago658 Posts
Recent DiscussionsJOUEURS VENDABLES INTROUVABLES DANS MON EQUIPE En lançant mon jeu dans le mode Ultimate Team ce dimanche, je me suis rendu compte que seulement mes joueurs vendables avaient disparu dans mon équipe active, mais que mes joueurs invendables, eux, s...Passe saison Bonjour, ea depuis mon bug où je ne pouvais plus accéder à mon mode, ultimate team maintenant je ne peux plus ouvrir le passé saisonnier, ça me met un message comme quoi « les services du passé saiso...Bug FC26 code erreur CE - 108255-1 Bonjour , Ça fait quelques jours que j'ai ce code erreur CE-108255-1 qui est tout le temps en train de s'afficher. Que faire ? Parce que ça en devient vraiment énervant. Y aura t'il une mise à jou...CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...Club pro bug coiffure Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit ...