Forum Discussion

TytusTheDog's avatar
TytusTheDog
Newcomer
4 months ago

Crash a répétition FC 26 en ligne et hors ligne

Objet : Crash répétés du jeu sans aucune raison et pénalités sur Ultimate Team (FC 26)

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre des crash répétitifs sur EA Sports FC 26 – Ultimate Team, que ce soit dans les modes en ligne (Clash d’Équipe, Rivals, Rush, etc.) ou hors ligne (coup d'envoi, carrière de manager, pro, etc.).
À chaque match, le jeu se ferme brutalement et je ne peux pas terminer les matchs.
Ces crashs me valent des pénalités d’abandon et une perte de crédits sur les modes en ligne, alors que cela ne dépend pas de moi.

J’ai déjà tenté plusieurs solutions (redémarrage, vérification de la connexion, relance du jeu, réinstallation complète 3x), mais le problème persiste à chaque session.
Le jeu est actuellement trop instable, même en solo, et il est devenu difficile de jouer dans de bonnes conditions.

Je suis chez Orange et ma connection et a 97/100 d'après l'outil ea qui sert a vérifier justement si elle est stable ou non

Je vous demande donc :

de vérifier la stabilité du jeu sur FC 26,

et, si possible, de supprimer les pénalités injustifiées et de rétablir les crédits perdus à cause des crashs.

Cela devient affligeant pour un jeu a 80€ je ne suis pas le seul à être impacté d'après ce que j'ai vu et ceux sur n'importe quelle plateforme que ce soit Pc ou ps5 etc...

Merci de votre aide et de votre compréhension.
Cordialement,

PS : Je tient a signaler que c'est le seul jeu EA qui crash a chaque fois que je veux y jouer cela n'arrive pas ni sur apex ni sur Battlefield ou Battlefront 2 donc c'est le jeu qui a réellement un soucis et il faudrait impérativement un patch de stabilité pour régler ceci

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago
820 Posts