Forum Discussion

WalidSept7's avatar
WalidSept7
Rising Novice
4 months ago

Marché Web App / Companion toujours bloqué

Bonjour,

Je rencontre un problème persistant concernant l’accès au marché des transferts sur Ultimate Team™ (web app/companion).

J’ai entièrement complété tous les objectifs Foundations requis :

• Nouveaux départs
  • S’aventurer à l’extérieur
  • Plongez !
  • Et en route

Pourtant, je n’ai toujours pas accès au marché via l’application web ni le Companion, alors que :

• J’ai plus de 250 matchs joués
  • Je complète tous les SBC
  • Je me connecte tous les jours
  • Je respecte toutes les règles du jeu

De plus, il y a un souci avec le temps de jeu affiché. Le système ne reflète pas correctement mon activité réelle, sachant que je joue au moins 3 matchs par jour. Mon compte n’est donc pas reconnu comme actif par vos systèmes, ce qui pourrait expliquer le blocage.

J’ai déjà fourni des captures d’écran montrant que tous les objectifs sont validés à 100%. Malgré cela, le support m’indique qu’aucun enregistrement de ces objectifs n’a été trouvé, ce qui montre une erreur dans vos systèmes, et non sur mon compte.

Je tiens à préciser que je refuse qu’on me réponde en me renvoyant simplement vers l’article expliquant comment débloquer le marché.

Même lors d’un échange avec l’assistance, on m’a parlé d’un “bogue” affectant mon compte, ce qui confirme que le problème vient de vos systèmes.

Je refuse que mon dossier soit :

• Clôturé
  • Ou marqué comme “en attente de réponse du joueur”, puisque j’ai déjà fourni toutes les preuves nécessaires
  • Je demande :
  • Une prise en compte sérieuse de ce problème
  • Que l’accès au marché via l’app web et Companion soit débloqué
  • Que mon dossier reste ouvert jusqu’à résolution
  • Que l’erreur interne soit corrigée rapidement

Merci pour votre aide et pour une résolution rapide.

temps de jeu.png-0 KB

1 Reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
870 Posts