LGL370Seasoned Newcomer3 months agoMatch FUT CHAMPIONS GAGNE COMPTER COMME DEFAITE Bonjour je viens de finir mon match fut champ que j’ai gagné 3-2 a la fin ça me met un message de déconnexion et me fait perdre le match. je vois que c’est pas un cas isolé et aimerais avoir la victo...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 minutes ago702 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 minutes ago702 Posts
Recent DiscussionsBug Fut Champions-Victoire compté comme défaite Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/erreur...Bug connexion Mode Clubs Je lance Fc 26 pour aller dans le mode clubs, puis quand je clique sur le mode de jeux sa me met erreur de connexion, alors que sur tout les autres mode de jeux fonctionne, comment faire ??? FUT Champions Loss Due to Frozen Squad Screen (Did Not Finish Error) Hello EA Support Team, I am reporting a FUT Champions issue that resulted in an incorrect loss being applied to my record. While loading into a FUT Champions match, the game became stuck on the squ...Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Bonjour , Ce matin j'ai voulu joué dans la coupe " Défi Ultime 9 " mais après 2-3 déconnexion de mes adversaires il m'est impossible de finir un match sans me faire déconnecter , sans avoir la vict...Bug connexion à ultimatum team fifa 26 Cela fait maintenant trois jours que j’essaye de trouver le problème du pourquoi je ne peux pas y accéder à Ultimate team, j’ai tout essayé et il n’y a rien qui marche si quelqu’un à la solution ou q...