Forum Discussion

5thomas's avatar
5thomas
New Traveler
10 days ago

Mauvaise attribution qualification europe carrière

Bonjour. Je viens de lancer ma deuxième saison en mode carrière manager, dans le championnat belge (sur pc). J'ai consulte quels sont les matchs de barrage en Ligue des Champions pour la qualification en phase de Ligue. Surprise, dans les barrages figure le club de Dender, qui était pourtant dernier lors de la saison précédente. 

Dans le championnat belge (je n'ai pas regardé pour les autres), les clubs qualifiés en Europe ne tiennent pas compte du classement de la saison précédente. Quel intérêt de jouer dans ce cas...

1 Reply

• 5thomas's avatar
    5thomas
    New Traveler
    3 days ago

Je relance car, après les barrages terminés et la phase de Ligue disponible, je remarque que c'est Zulte-Waregem, avant dernier la saison précédente, qui est qualifié d'office pour la Ligue des champions. En revanche, le vainqueur du championnat ne se trouve qu'en Europa League. J'ai l'impression que le jeu comptabilise le classement à l'envers...

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.220 PostsLatest Activity: 3 hours ago