kurdi2822Newcomer18 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleBonsoir,je n’ai pas la possibilité de me connecter à club alors que UT fonctionne
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,577 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,577 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion à Ultimat Team Hello ! Ca fait 2 jours que je peux pas lancer utimat team. J’ai un message qui me dit : La connexion à Ultimat Team n’est pas possible pour le moment. Je ne comprends pas le problème. Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande Bonjour le message Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande à chaque fin de match peut importe le mode je n’ai rien fais d’autre que de jouer au jeu normalement sans abuser sur le nombre de m...Problème de connexion à ultimate team Depuis 5 jours que je sois dans le 95 ou dans le 78 j’ai ce problème et j’ai aucun problème de connexion on m’affiche « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment.Vous aller reven...FC 26 se ferme quelques minutes après le lancement Bonjour à tous, Je viens d'installer FC 26 via l'EA App sur PC et je rencontre un problème. Le jeu se ferme automatiquement 2 à 3 minutes après le lancement sans aucun message d’erreur. Suite à ce...Problème de latence manette Bonsoir, Depuis la denière mise à jour, j'ai une latence voir même une coupure durant 2 - 3 sec de la manette puis ça reprend avec une légère latence ce qui rend le gamplay injouable. Je précise q...