Forum Discussion

Rushian97's avatar
Rushian97
Newcomer
2 months ago

Amélioration du gameplay + ajout d'accessoires + coupe de cheveux

Bonjour,  après plusieurs mois de jeu, je constate que je prend de moins en moins de plaisir a jouer comparé a vos ancien fifa, si possible se serait bien de reprendre l'un des ancien gameplay a partir de fifa 06 jusqu'à fifa 19  et légèrement l'améliorer,  je pense parler pour la plupart des joueur de la communauté,  car actuellement le jeu est complètement irréaliste,  c'est vraiment loin du gameplay de simulation d'avant,  et aussi il serait temps d'ajouter plus d'accessoires du football moderne, avec les chaussettes antidérapante et les nouveau style de chaussettes du football mondial ( chaussettes coupées ). 

Un peu de variation pour les coupes de cheveux aussi serait pas de trop , avec des possibilitésde décoloration , des dégradé etc.. on reste très limité et on revoit souvent les mêmes depuis quelques années et quand on joue a club pro depuis un peu de fraîcheur serait pas de trop .

Et aussi pourquoi pas ajouté une possibilité de signer avec des sponsors dans le jeu et avoir des chaussures spécialement pour notre style de jeu et nos couleurs préférentiel pour la paire. 

Même si vous le faites pas pour fc 26 mais pour fc 27 se serait le top du top.. vous gagnerez énormément plus de joueurs. 

Quand on joue un jeu de foot. On cherche un minimum la simulation réelle et a s'amuser et non s'énerver et être dégouté du jeu ( et je ne parle pas que du mode club pro ! )

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Rushian97​ 

Merci d'avoir pris le temps de partager toutes ces suggestions.

Vos remarques sur le gameplay, l'ajout d'accessoires modernes (chaussettes coupées, chaussettes antidérapantes), une personnalisation plus poussée des coiffures ainsi que davantage d'options de personnalisation en Clubs sont intéressantes et reviennent régulièrement dans les retours de la communauté.

L'idée d'un système de sponsors, de chaussures personnalisées et d'une expérience plus immersive pour les joueurs est également un retour pertinent.

Merci pour ce feedback constructif, il sera partagé aux équipes.