Forum Discussion

Gabironaldo13's avatar
2 days ago

Amélioration

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir pris le temps de lire mes suggestions.

J'aimerais ajouter une autre idée qui, je pense, rendrait les modes Carrière et Clubs encore plus immersifs.

Lorsqu'on remporte un championnat, une coupe ou une grande compétition, ce serait incroyable d'avoir une véritable cérémonie de remise du trophée. Voir les joueurs monter sur un podium, recevoir la coupe, la soulever, célébrer avec leurs coéquipiers, avec des confettis, des feux d'artifice et des supporters en fête rendrait ces moments beaucoup plus mémorables.

J'aimerais aussi que les joueurs PS4 puissent profiter de ce type d'améliorations. Je comprends que certaines fonctionnalités sont réservées aux consoles nouvelle génération, mais beaucoup de joueurs jouent encore sur PS4. Ce serait dommage qu'ils ne puissent pas vivre ces moments de célébration, même avec une version adaptée à leur console.

Ces petites améliorations rendraient les modes Carrière et Clubs beaucoup plus vivants et donneraient encore plus envie de jouer.

Merci encore pour votre réponse et pour le travail que vous faites en écoutant les retours de la communauté.

No RepliesBe the first to reply