Forum Discussion

XLGalex's avatar
XLGalex
Seasoned Novice
6 days ago

Bêta FC

Bjr

Bon c est compliqué à priori d' obtenir un code pour la bêta. J y joue depuis presque 20 ans, j' ai plus de 2800 matchs en club pro sur FC25... Mais bon...

Ya un Anglais qui vend des codes pour env 20€, voilà le résultat d' une bêta fermée, bravo.

Par contre, pensez bien à remettre les compteurs à 0, ras le bol de payer la version Ultimate pour l' avoir 7 jours avant, et de voir que certains joueurs ont déjà des centaines de matchs, et des pro (club pro) déjà évolués.

Merci

3 Replies

• Bonjour XLGalex​ 

Si vous souhaitez participer aux beta test des jeux EA vous devez vous inscrire sur le site dédié aux beta test : EA Playtesting

En dehors de ce site, soit vous participez à des événements organisés par des partenaires (ex: Twitch), soit il faut précommander un jeu lorsque c'est indiqué.

Mais en aucun cas il faut acheter un code pour obtenir l'accès à une beta puisque les codes sont liés à votre compte EA. 
    Les codes que l'anglais a vendu ne fonctionnennt probablement pas, d'ailleurs certains joueurs sont venus se plaindre qu'ils ne fonctionnent pas, donc soyez vigilants.

• XLGalex's avatar
    XLGalex
    Seasoned Novice
    2 days ago

Bjr je suis déjà inscrit sur EA Playtesting et j' ai préco le jeu dès le début 

Par contre ça fonctionne le code payant, j en ai dans ma liste qui y jouent.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    16 hours ago

Bonjour XLGalex​ 

Les accès à la bêta ne sont pas garantis, ils servent à tester les serveurs en permettant à une quantité restreinte de joueurs de pouvoir tester une version non finalisée.

Acheter des accès à la bêta est incompréhensible, il ny'a pas tous les modes de jeu, rien n'est sauvegardé et en plus de ça il y a un risque de se faire arnaquer.

Je déconseille à tout le monde de payer 20€ pour une bêta.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.59 PostsLatest Activity: 8 hours ago