AeisokNew Novice6 months agobug pré-commande FC26 ! Bonjour j'ai pré-commandé FC26 mes il n'apparait toujours pas dans ma blibliotheque c'est normal ?
AeisokNew Novice6 months agoD'accord mes j'ai déjà était débitées... Mon cousin la achetée aussi et le jeux apparait dans sa bibliothèque.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago857 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago857 Posts
Recent DiscussionsConnexion fc 26 Je n'arrive plus a jouer en étant connecter au serveur Lie un compte ea Bonjour j’aimerais lié mon compte ea a mon nouveau compte PlayStation, est-ce possible !? Étude de cas sur ma malchance (ou votre sens de l'humour ?) Bonjour EA Sports, Je vous écris depuis ma cellule de joueur de FC26, où je purge ma peine depuis la précommande. Je commence à croire que mon compte est victime d'une expérience sociologique. À cha...Problem with Season pass J’ai le passe saison , mais j’ai un bug ! Je suis à la ant dernier et dernier niveau du pass .Lorsque je récupère mes récompense ça me met comme quoi ces récupérer mais impossible de les voir dans la...Transferts mercato Ultimate Team Bonjour, Nous sommes le 18 février (mercato fini depuis un moment) et tous les joueurs ne sont pas encore dans leur nouveau club. Pour quand est ce prévu une mise à jour des transferts du mercat...