AeisokNew Novice8 months agobug pré-commande FC26 ! Bonjour j'ai pré-commandé FC26 mes il n'apparait toujours pas dans ma blibliotheque c'est normal ?
Recent DiscussionsSignaler un problème gameplay Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne...Connection to Ultimate Team not possible Hi everyone, I am writing this because I’ve been unable to access Ultimate Team on my main account for over 32 hours (since yesterday, 11:00 AM). The game keeps telling me: "You are already logge...Problème Evo fondation Je vous contacte au sujet d'un problème de progression sur EA SPORTS FC 26. L'objectif "ÉVO Fondations" est bloqué, bien que j'aie rempli toutes les conditions requises. Plus précisément, le défi "...Mode cdm 2026 fc26 Bonjour, quelqu’un a des infos sur le mode coupe du monde fc26 ? Il y en aura un ? EA Sports FC Carrière Manger Suggestion Bonjour, Je souhaite proposer quelques idées d’amélioration pour le mode carrière manager dans Electronic Arts FC afin de le rendre plus immersif, réaliste et vivant. L’une des évolutions majeures ...