AeisokNew Novice9 months agobug pré-commande FC26 ! Bonjour j'ai pré-commandé FC26 mes il n'apparait toujours pas dans ma blibliotheque c'est normal ?
Recent DiscussionsImpossible de jouer coupe du monde Fc26 faut pas me faire jouer la coup du mo de Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 7...Bug Club pro - Objectif événements live non comptabilisé Bonjour, je rencontre un bug depuis 1 mois, lorsque je joue à club pro dans l’événement live club rush mes défi objectif ne sont pas comptabilisé hors j’ai déjà remporté la coupe mais je ne peux pas...Jetons fof Bonjour j' ai fini l objectif Sanchez donc j' ai reçu 1000 jetons fof ce matin je finis rush et je devrais avoir 1100 jetons fof mais j en ai que 200 expliquer moi merci Comment obtenir des coups-francs ? C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut mais encore faudrait il pouvoir en obtenir... J'ai joué tous mes matchs c...