AeisokNew Novice8 months agobug pré-commande FC26 ! Bonjour j'ai pré-commandé FC26 mes il n'apparait toujours pas dans ma blibliotheque c'est normal ?
Recent DiscussionsSignaler un problème gameplay Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne...EA Sports FC Carrière Manger Suggestion Bonjour, Je souhaite proposer quelques idées d’amélioration pour le mode carrière manager dans Electronic Arts FC afin de le rendre plus immersif, réaliste et vivant. L’une des évolutions majeures ...EA Sports FC26 suggestion carrière Bonjour, Je souhaite vous faire un retour détaillé et des propositions d’amélioration pour le mode carrière joueur et manager dans EA Sports FC. L’objectif est de rendre le mode plus immersif, ré...Bug Marché des transferts Bonjour, ‘j’ai un bug avec le marché des transferts je n’y ai pas accès (il est marqué comme bloqué) comme quoi il me resterait un objectif à accomplir pour le débloquer sauf que l’objectif n’est ...Gabriel Regular Bonjour je viens de pack un Gabriel 88 regular alors qu'il est censé être tots ... je dois faire quoi pour avoir la bonne version ??