tysmehdiSeasoned Newcomer3 months agoChat vocal Division Rivals PC Bonjour, j'aimerais savoir si quand on joue en Division Rivals l'adversaire nous entend ? Qu'on ait le chat vocal d'activé ou pas. Merci !
EA_HuxCommunity Manager3 months agoBonjour tysmehdi , Non, votre adversaire ne vous entendra jamais, que ce soit avec ou sans le crossplay.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago668 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago668 Posts
Recent DiscussionsTaux de drop Par transparence pouvez vous répondre à ma question que tout le monde ce pose sur le jeu.EA_HuxEA_Vendcera est ce que les packs boutique on un taux de drop lié à celui des packs sbc ? En gros est...Ea sports fc Pourquoi vous êtes pas là ligue des femmes en série a mode carrière joueurs vous mettent aussi les cartes du stade officiel de réal Madrid et la juventus et le maillot du réal Madrid en ultimate ti...Problème point fc26 Bonjour j’ai précommander l’édition ultime de fc26 est je n’est reçu que 2000 point fc au lieu de 6000 que faire Bannissez ce gars Voilà j'ai lancer un match en fut champions et je ne pouvais pas contrôler mon équipe , son pseudo était cacher malheureusement pour lui , vu son niveau catastrophique il a réussis à ne pas marquer e...Bug connexion club pro Ultimate Team fonctionne correctement, mais mon mode Club Pro affiche “Connexion aux serveurs EA impossible”. Mes amis peuvent jouer normalement. Merci de vérifier ou réinitialiser mon profil Club ...