Forum Discussion

CkD0's avatar
CkD0
New Traveler
3 months ago

Cheater fc26

Bonjour. 

Je lance mon dernier match futchamp (13/1) la partie ce lance et impossible de contrôler mes joueurs .... encore un cheater ce qui me gâche l'opportunité de finir en 14/1 . On souffre deja tout les week-end en futchamp pour essayé de faire un beau résultat et on tombe sur ca , sans compter les déconnexion adverse qui ne nous compte pas la victoire voir parfois nous donne une défaite 

Que faite vous dans ce genre de situation ? (Au besoin j'ai la vidéo de ce match )

4 Replies

• ShehelN9's avatar
    ShehelN9
    Rising Newcomer
    3 months ago

c'est dingue je me demande quand ils vont régler leur jeux surtout en futchamp et en draft ils ont pas le droit a l'erreur 

• CkD0's avatar
    CkD0
    New Traveler
    3 months ago

Ca fait des années c'est comme ca ... Et EA fait toujours la sourde oreille pourtant il son responsable de la qualité de leur jeux .

J'attends qu'une personne de chez EA viens prendre ses responsabilités !

• Awen33's avatar
    Awen33
    Seasoned Novice
    3 months ago

J'ai eu la meme chose et j'ai la vidéo à l'appui aussi 

• CkD0's avatar
    CkD0
    New Traveler
    3 months ago

Bonjour

Et bien sur personne de chez EA viens prendre ses responsabilité ... Du moment que l'argent de fut rentre c'est le principal pour eux 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
785 Posts