Forum Discussion

iraqz13400's avatar
iraqz13400
Seasoned Newcomer
3 days ago

Code bêta fc26

Salut à tous !

Je suis vraiment passionné par les jeux comme FC26, et j’aimerais beaucoup avoir la chance de le tester. Ça serait génial de découvrir le gameplay de près et de pouvoir partager mes impressions avec vous.

Merci d’avance pour cette opportunité, je suis super motivé !

j’ai bien effectuer ma demande de playtesting mais aucun résultat que pour apex et battlefield merci 

2 Replies

• Bonjour,

Malheureusement aucun code pour la beta ne peut être donné que ce soit sur ce forum d'entraide ni par le service client 😔 Pour le playtesting, la beta était ouverte uniquement aux résidents des US ou du Royaume-Uni ce qui expliquerait que vous ne voyez que Apex et BF.

• Dz-31MCO's avatar
    Dz-31MCO
    Seasoned Novice
    3 days ago

EA choisit uniquement certains influenceurs pour tester leurs jeux en avant-première. Ces influenceurs peuvent parfois minimiser les défauts ou suivre un discours avantageux pour l’éditeur. Si « tout le monde » pouvait tester gratuitement, les ventes pourraient baisser, donc l’accès est limité pour créer de la rareté et du buzz.
    En gros, c’est une stratégie marketing 1 Contrôle du discours – En choisissant qui a accès, EA réduit le risque d’avis négatifs massifs avant la sortie. 2 Création d’envie – Les fans voient leurs influenceurs préférés jouer, mais doivent acheter pour y jouer eux-mêmes. 3 Effet d’exclusivité – Moins il y a de testeurs, plus l’expérience semble « privilégiée ».

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.65 PostsLatest Activity: 47 minutes ago