Forum Discussion

teyla006's avatar
teyla006
Rising Novice
3 months ago

DAUT SE REVEILLER POUR LES JOUEURS PC

vous comptez vous bouger le c... ou quoi ca va faire un mois que le jeu est sortie sur pc c'est injouable crash en plein match que se soit en clash equipe, ou autre, bizarrement quand on fait un match en local il y a aucun crash, en rivals la manette repond 1 match sur 4 !!! HALLLOOOOOOO on a payé 100 balles votre jeu et 90 pour cent des joueurs pc ne peuvent pas jouer ! sans être pénaliser avec vos déco et crash, et c'est encore pire depuis la maj 1.3 ....

2 Replies

• Louea's avatar
    Louea
    New Traveler
    3 months ago

Jai 0 crash tas un pc pour jouer a minecraft ou league of legende
    Achetes une PS5

• teyla006's avatar
    teyla006
    Rising Novice
    3 months ago

biensur tu as toujours un malin pour les defendres ... c'est pas parce que toi le jeu marche que c'est le cas pour tous le monde ... et non j'ai un très bon pc avec 32 go de ram dédié au jeu avant de parler sans savoir , va voir le forum sur steam il y a 165 pages de pleinte de joueurs qui sont dans le meme cas que moi ... avec exactement les memes bugs que je décris, donc non c'est pas nos configues qui vont pas c'est leurs jeux qui éclater et pas optimiser sur pc 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 months ago
660 Posts