Dernière étape évolution Future Star Legend supprimée ?!?!?! URGENT
Bonjour,
Je viens me plaindre d’un gros problème sur l’évolution Future Star. La dernière étape de l’évolution niveau Légende , passage de 88 de note GEN à 90, a été supprimée (expirée ?) avant les étapes précédentes ! Ceci est complètement débile et illogique.
Je me retrouve avec une évolution LB/RB FS en cours (passage de 86 à 88) dont il me reste encore 5 jours mais à la fin je suis bloqué car la suite a été supprimé !
il ne reste que les récompenses de Playstyles, Rôles, Mauvais Pied et Gestes Techniques (Utilisable jusque 88 de GEN) disponibles pendant 3 jours (là encore ce n’est pas uniformisé avec la fin de l’étape intermédiaire).
Je me demande si les développeurs ont un cerveau parfois pour faire des choses pareilles…
Il nous a fallu GRIND plein de matchs pour débloquer l’évolution 2 FS et faire plein de matchs au sein des evolutions pour au final se faire avoir ! Quelle honte !
J’espère que mon message sera remonté URGEMMENT pour que la dernière étape Evolution FS Légende pour tous les postes (Défenseur, Milieu et Attaquant) soit remise en ligne au plus vite. Plein d’autres joueurs sont dans le même cas que moi. J’invite tous ceux affectés à répondre sur ce post pour faire pression.
J’ai peu d’espoir car on sait combien on se fiche de nous mais je tente quand même.
Pseudo : XerXes1802
Cordialement,