Aragon626Rising Traveler4 months agoEa sports fc problème gardien et défense J ai gardien ne plongée pas les défense parfait j ai jamais vu ça
Recent DiscussionsPass Premium Bonjour, lorsque j'accède au FC Hub, le jeu me propose toujours d'acheter le Pass Premium pour 850 points FC. Mais je ne vois que les récompenses classiques, je ne vois pas de récompenses Premium ...UT Champions Bonjour, Pour le moment, je ne vous plus de compétition UT Champions. Il est écrit : " Il n'a a pas de complétion active. Veuillez essayer ultérieurement" et plus bas : 'compétition close". Est-c...Le retour de The Journey avec Alex Hunter dans FC 27 Bonjour EA, Je souhaiterais vraiment que vous remettiez un véritable mode Histoire avec Alex Hunter dans EA SPORTS FC 27. Le retour d’Alex Hunter est une excellente nouvelle, mais j’aimerais pouvoi...Le jeu injouable Bonjour, Je vous écris car l’état actuel du jeu est devenu tout simplement inadmissible. Il est aujourd’hui extrêmement difficile de profiter du jeu correctement, même avec une configuration PC larg...Quels paramètres peuvent changer dynamiquement pendant un match ? J’aimerais poser une question technique, sans accuser EA de quoi que ce soit. EA explique que des technologies permettant d’adapter dynamiquement la difficulté existent, mais qu’elles ne sont pas ut...