Aragon626New Traveler17 days agoEa sports fc problème gardien et défense J ai gardien ne plongée pas les défense parfait j ai jamais vu ça
Recent DiscussionsPire jeu de tout les fifa reuni Catastrophe se jeu mille doublon mille objectif atteint pas de toty rien Des heures des jours et des semaines pour avoir des Firmin des joueur qu on voit meme pas a la télé c es bon fifa vous m ave...Je porte plainte J'ai porté une plainte en recours collectif pour le S . c . r . i . p . t . Si vous voulez rejoindre le groupe envoyez moi un mail sur cette adresse : mailto:[edit: email address removed] Vous n'a...Manque récompense palier 27 J ai ouvert le plaier 27 est impossible de récupérer les récompense , j ai donc relancer le jeux , est en revenant déçu , la case du palier 27 était cocher en vert , ainsi que celle du pass de saison...Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Impossible de modifier taille et poids en carrière joueur FC 26 Probleme délais Salut pouvez-vous m’aider en offline type entraînement etc tout va bien mais quand je lance en ultimate team une partie (FUT) jai enormement de delais/latence entre le moment où j’appuie sur une touc...