Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago897 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago897 Posts
Recent DiscussionsFc 26 Bonjour toujours le meme problème avec le club pro je peux pas me connecter comment je peux faire sa fait deux mois je peux pas jouer avec des amis jai payer le jeux 99 euros régler le problème au pl...triche Génerale Saison FC26 hello puisque EA ne réagit à aucun des éléments remontés, en l'occurence triche massive de joueurs qui se déconnectent en saison alors qu'ils perdent lourdement et arrivent à annuler le match, je m...Ultimate Team bloqué sur Nintendo Switch Bonjour EA Support, Je joue à EA Sports FC 26 sur Nintendo Switch. Ultimate Team ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Mon abonnement Nintendo Switch Online est actif. Mon compte EA e...Problèmes dans le championnat européen Bonjour a tous, Voici mon problème, je joue a évènements live au championnat européen avec un ami, c'est mon ami qui crée la partie, on a joue tous les matchs ensemble, car on joue le championnat en...Problème de connexion Bonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sport