Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago715 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago715 Posts
Recent DiscussionsDisparition d’un pack Bonjour à tous, j’avais gardé le pack 88 × 3 du défi ultime huit qui avait commencé le 5 janvier pour pouvoir l’ouvrir durant la toty . Et bizarrement je ne le vois plus dans ma liste de pack, j’ai c...Événements live Bonjour à tous je viens vers vous comme avec des amis nous avons remporté la coupe triple menace mais nous avons reçu aucune récompense dans l'objectif club, y a t'il une explication s'il vous plaît ...Joueur Marseille Aucun joueur de l'om depuis plus d'un mois, c'est de la **bleep** vos événements. Accusé sans raison par EA Sports Salut je me suis connecté sur ultimate team tout à l heure et je voit il me manque 4 joueur dans mon aquipe que je joue tout les jour je venait de faire le sbc des légende j ai eu Zola au passage j ...Disparition de joueurs J'ai voulu recréer le Milan AC. J'ai donc fait l'astuce de mettre tout les joueurs de Milano FC en agent libre pour les recruter après etc etc... Le problème c'est que dans les agents libre, Modric e...