Gwab29Rising Newcomer2 months agoEvolution Bonjour à tous, J'ai un souci depuis vendredi les evolutions ne fonctionnent plus j'ai ce message "indisponible pour ce match" à tous les matchs peu importe le mode de jeu J'en ai perdu une ce wee...Show More20251105_193126.jpg4.2 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago591 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago591 Posts
Recent DiscussionsGameplay catastrophique Vous êtes en roue libre chez EA ? Vous vous êtes fait pirater votre moteur de jeu ? Ce n'est juste plus possible. La latence, les joueurs qui vont n'importe où, les joueurs qui ne bougent pas, etc......Pack fc26 et Dce Franchement bannissait moi du jeu jen ai rien a foutre vraiment c’est une honte votre jeu et vos probabilités de **bleep** j’ai envie de déposer plainte contre vous carrément avec vos escroqueries en...La honte... Vous n'avez pas une once de honte de pondre un jeu pareil ? Vous essayez les mises à jour avant de les sortir ? Vos serveurs sont-ils fabriqués en carton ? Sont-ils situés au Bengladesh ? Les joueurs...Dernière mise a jours Bonsoir votre derniere mise a jour est la pire de toute l'histoire des fifa. Un changement brusque tandis que nous nous habitions au nouveau gameplay vous l'avez totalement modifier. Pour des raisons...Tranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...