Legendary_SkillSeasoned Novice1 month agoFc 26 pc saccades Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement,
Recent DiscussionsRessenti sur l'IA Fc 26 Si vous croyez que vous jouez l'adversaire et que c'est vous deux qui gérez vos passes vos mouvement vos passes en profondeur noooooooooooooooon. je pense que les joueurs en général on a le même niv...Ea sports fc - Demande de musiques J aimerait bien avoir une nouvelle musique pour équipe de France les 3 étoiles pour mode carrière manager et joueuse et joueur pour ils manque des buts Probleme de connexion Svp est ce que vous aussi vous avez ce problème de connexion chaque jour à la meme heure on me déconnecte en plein match en affichant ce message et quand je me reconnecte je perds le match Marché des Transferts bloqué Mon accès au transfert est bloquée depuis que j’ai acheter le jeu je joue souvent j’ai rien fais pour enfreindre les règles du jeu, je achètera sûrement pas le prochain Pire jeu de tout les fifa reuni Catastrophe se jeu mille doublon mille objectif atteint pas de toty rien Des heures des jours et des semaines pour avoir des Firmin des joueur qu on voit meme pas a la télé c es bon fifa vous m ave...