Legendary_SkillSeasoned Novice8 days agoFc 26 pc saccades Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement,
Recent DiscussionsProblème du nom de ma joueuse Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet ici ou alors dans une section "Aide", mais pour vous expliquer simplement j'aurais une question à vous poser. J'ai voulu mettre un n...Suggestions Bonjour, je suis un grand fan des jeu de foot fc . J’aurais voulu vous faire passer un petit message car j’ai remarqué que tous les ans c’était toujours la même chose que ce soit le mode carrière, le...Web app compagnon probleme evolution Bonjour je ne suis certainement pas le seul , mais je ne peux pas voir les stats officielles du résultat final de mes évolution sur des joueurs sur la web app , sur ma ps5 tous fonctionne , mais sur ...Quel jeu genial Franchement, il devient de plus en plus difficile de défendre ce jeu. Match après match, on a surtout l’impression de subir plutôt que de jouer. Où est passé le plaisir ? Où est passée la sensation d...Fc 26 pc saccades Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement,