It's in the game ?
Envouté par les sornettes de ShEArkan, j'ai de nouveau acheté Fifa. Pardon FC mais je ne m'y ferai jamais à ce nom.
Envouté donc par les sornettes d'EA qui promettaient de suivre ce que disent les joueurs et de rendre le jeu meilleur, je me suis remis à FUT pour voir.
Et là, malgré le fameux Javelin Anticheat sur PC je me suis retrouvé face à une cohorte de tricheurs. Impossible de jouer en ayant pas accès à mes joueurs, passes qui n'arrivent jamais, j'en passe et des meilleurs. Mais le pire dans tout ça, ce sont les non réponse d'EA qui se contrefichent malgré leurs beaux discours que l'expérience soit gâchée par des prépubères qui jouissent de gagner une partie de Fifa (arghh non FC) en trichant pour ensuite se vanter auprès de leurs pairs comme étant le meilleur de le Monde wesh.
Et puis ce fameux réglage qui nous permet de choisir de jouer uniquement contre des joueurs solos et qui nous amène à nous retrouver contre deux, et parfois même trois, joueurs adverses et donc loin d'être à armes égales.
EA soyez juste clairs avec nous. Gravier et chaine ébarbée sont au programme (pour le second point il faut avoir la ref). Bref.
Qu'attendez vous pour me rendre mes victoires, mes points, mon argent et ma gloire ?