yannischatrNewcomer2 months agoJe souhaite récupérer les victoire que j’ai fait en fut championBonjours, j’étais entrain de faire mon fut champion est a chaque fois que je gagne sa me mets erreur fc 26 et sa me compte comme une défaite je souhaite récupérer ma victoire IMG_6734.jpeg2.4 MBIMG_6731.jpeg2.6 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 days ago660 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 days ago660 Posts
Recent DiscussionsBug Votre jeu est nul à **bleep**. Ça fais plusieurs fois que ça m’arrive où en plein match fut champions ça me déconnecte et me renvoie au salon fc26. Et tous ça comme par hasard quand je gagne le mat...Jeux fc26 Vous avez fait le jeu fc26 trop compliqué c'est trop dur même pour les gamins ils se desinteresse du jeu ça perd de son charme et a cause de cela je pense que ça va être la dernière année que vous al...BUG de délai in game et gros manque de fluidité Bonsoir, Je joue à FC 26 sur PC et, depuis ce soir, je rencontre un problème technique important. Mes actions en jeu ne correspondent plus correctement à mes commandes. Par exemple, lorsque j’appui...absence de commentaires .panne ? Bonjour à tous , depuis ce soir quand je joue à FC26 je n ai plus les commenataires de nos deux compères habituelles !! je n ai que les bruits des stades !! je signale que sur les autres jeux tout ...Impossible de me connecter a utimate Team fc 26 sur ps5 Bonsoir cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter a ultimate team il y a t'il une solution ? Les serveurs sont ok ma connection aussi