yannischatrNewcomer2 months agoJe souhaite récupérer les victoire que j’ai fait en fut championBonjours, j’étais entrain de faire mon fut champion est a chaque fois que je gagne sa me mets erreur fc 26 et sa me compte comme une défaite je souhaite récupérer ma victoire IMG_6734.jpeg2.4 MBIMG_6731.jpeg2.6 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago612 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago612 Posts
Recent DiscussionsRéalisme ? Bon ce jeu dégoûte tu joues que contre le réal Madrid car ils sont invincibles ! Ils sprintent non stop 90 mn la fatigue n'existe absolument pas c'est de l'arcade aucun réalisme. Puis jamais de la vi...Marché des transferts J’ai enlevé mon entraîneur mais je ne peut pas du tout jouer en ligne mtn car j’ai pas débloqué le marché des transfert on fait comment ? Joueur Fc26 pas sortir sur Ultimate Team Sa serai bien d’ajouter les nouveau joueur en Ultimate Team Parce que paris a eux leur jeune joueur Ndjantou ajouter dans le jeu parce que il joue avec les Pro mais Marseille a fais jouer un jeune de...Bug fut champion J était en match de fut champion pour battre mon record et à la 90eme minutes de jeu alors que je gagne 6-1 le jeu crash J ai perdu la connexion avec les serveurs ea chose qui ne met jamais arriver j...Sbc Bonjour, une équipe dans un sbc a été confirmé sans mon autorisation ce qui m’a supprimé des joueurs importants dans ultimate team. J’aimerais svp qu’on trouve une solution pour ça. merci