Le pire jeu de tous les temps
Comment ce jeu peut être aussi NUL ?
Le jeu ressemble à rien, c'est du flipper, il est impossible de faire un tacle debout, on a jamais vu autant de contres favorables alors que ça devait être réglé, les récompenses rivals sont extrêmement nulles, les récompenses FUT Champions sont nulles, le taux de drop est absolument affreux, je joue sur PC et c'est IMPOSSIBLE de signaler un cheater et d'avoir un suivi du signalement (je suppose qu'ils en ont rien à foutre de toute façcon des cheaters et surtout des joueurs PC), la courbe est vraiment au ralentit cette année, mais seulement pour ceux qui ont un compte à 0 euro.
C'est devenu une parodie de jeu vidéo, un gameplay toujours plus atroce, par contre les packs en boutique on en voit de plus en plus. C'est vraiment une honte, moi je lâche l'affaire, l'année dernière le jeu était vraiment mauvais, mais cette année c'est encore pire, on touche le fond mais on continue de creuser.
Adieu FC 26, adieu EA Sports et vos jeux toujours plus pourris, vous n'êtes que des gens qui pensent à l'argent, mais profitez, vous allez vraiment finir par perdre tous vos joueurs les plus fidèles.