Forum Discussion

63e0683438de6eda's avatar
63e0683438de6eda
Seasoned Newcomer
5 days ago
Solved

Marché des transferts timeout

Bonjour je fais pas mal d'achat revente sur ultimate team et depuis ce matin ça me met un problème de connexion avec les serveurs foot ultimate team si je veux acheter des joueurs ? Que faire ?

Par contre ça marche sur l'application companion mais donc plus sur console.

Merci d'avance 

• Bonjour 63e0683438de6eda​ ,

Je pense qu'ici vous avez ce qu'on appelle un time-out. En effet, si vous faites beaucoup d'achat revente dans un petit lapse de temps, il arrive parfois qu'un blocage intervient pendant quelques heures. 48h c'est en général dans le pire des cas.

Réessayez donc plus tard et vous serez en mesure de continuer. Essayez à l'avenir de faire quelques pauses ou d'éviter le sniping trop fréquemment. 

Bon courage.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour 63e0683438de6eda​ ,

Je pense qu'ici vous avez ce qu'on appelle un time-out. En effet, si vous faites beaucoup d'achat revente dans un petit lapse de temps, il arrive parfois qu'un blocage intervient pendant quelques heures. 48h c'est en général dans le pire des cas.

Réessayez donc plus tard et vous serez en mesure de continuer. Essayez à l'avenir de faire quelques pauses ou d'éviter le sniping trop fréquemment. 

Bon courage.

• 63e0683438de6eda's avatar
    63e0683438de6eda
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

D'accord. Merci pour la reponse. Pourtant je peux en acheter sur l'application c'est logique ? Je vais attendre ma foi on verra bien. Je ferai des pauses. Javoue que jai pas mal charbonné cette semaine mais bon.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Oui c'est effectivement posible de continuer les opérations sur l'application compagnon. Pas mal de joueurs font cela pour contourner le problème.

J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible pour vous. 🤞