SbR9511New Novice1 month agoMatheus Silva ldc playstyle disparu Bonjour j’ai constaté que mon playstyle pinged pass a disparu je l’ai mis grâce à une evolution j’ai une image ou on le vois très bien j’aimerai le recup parce que ça change tout mon game play parce ...Show MoreIMG_5862.jpeg206 KBIMG_5865.jpeg3.7 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago903 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago903 Posts
Recent DiscussionsQu'avez-vous fait avec votre jeu ? Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant...Bug mode carrière depuis maj v1.5.1 Bonjour depuis hier mon mode carrière a plusieurs bug l âge des joueurs sont inexacte en acceuil équipe des que vous voulez transférer prêter un joueur ou le développer une image paraît erreur du j...Evo Glitch after Birthday Brunch I applied the birthday brunch evo on the 87 cruyff and after completing it when i try to put him into the O Maestro da Copa evolution it says : you already have an existing evolution of this player. ...Gameplay fc26 Bonjour, Je me permet ce message car en dehors de votre DDA habituel qui est devenu une routine pour nous fan de football, vous nous avez fait une mise a jour des plus degueulasse qui ai pu exister ...banni des marché des transfert Bonjour Je voulais savoir comment me faire débanni du marché des transfert car j'ai vue que je me suis fait pirater sur mon compte et on m'a envoie le message sur ma boîte émail. Je n'ai ni ache...