1wg1uvv7pca14 months agoMenu sponsors et vitrine de trophées Bonsoir à vous EA Sports je viens aux nom de plusieurs personnes vous demander d’ajouter un menu sponsors pour les clubs créé et une vitrine de trophées pour voir tous les trophées qu’on n’a gagné da...Show More
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago699 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago699 Posts
Recent DiscussionsBarthez / Mandanda toujours pas dans le jeu Bonjour, pourquoi n’avons nous pas Barthez dans les icônes ou bien même Mandanda en Hero ligue 1? il serait plaisant d’avoir un peu plus de gardien français avec des cartes spéciales. bon jeu à t...Hakimi pas nominé Toty 😂 Hakimi pas nominé pour être toty ça reflète bien le jeu fc26 les créateurs ne comprennent rien au football vous êtes pas fais pour ça par contre pour que Pina soit la meilleure joueuse du jeu ça oui ...Évolution Bonjour comment avoir l’évolution formation express ? FC26. I really dont know what to say. this game is just horrible everything is so bad i dont know what they did to this game first week was so good but now the game is just unplayable every game is the sam...Match fut champions truqués La méta du jeu m'est très clairement défavorable je vois bien que mon équipe subit un handicap de base et une restriction de leur IA.. Du coup comme c'est assez visible que le jeu m'escroque comment ...