isk_95gRising Newcomer5 days agoMon fc26 version ps4 bug Ma version ps4 de fc26 bug je n’est pas accès a toute les fonctionnalités comme ultimate team, club pro etc. Je suis sur ps5.
EA_CathCommunity Manager4 days agoBonjour isk_95g , essayez de désinstaller la version PS4 puis allez dans le PlayStation Store pour retélécharger la version PS4 depuis cette page. Ca devrait vous donner la version complète.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago584 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago584 Posts
Recent DiscussionsTranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...9 pack icône J’ai fais 9 pack icône j’ai eu 9 joueur a < 100 000 crédit !!!! Pq vous me faite ca srx je suis shadowban Fut Bonjour c’est normal con narive pas à se connecter de plus 2 jour à fut Blague :) Chez moi sur PC en rivals/challengers, en cours de 2nde période, je viens de calculer : quasi 10 secondes entre l'appui sur la touche et l'action de mon joueur ! C'est chaud d'anticiper :). Je rigole...Hackeur encore et encore.... ⚠️ Hackeurs – on peut faire quoi concrètement ? Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je joue sur PC, et là honnêtement je commence à péter un câble. Sur mon dernier FUT Champions, j’...