isk_95gRising Newcomer7 months agoMon fc26 version ps4 bug Ma version ps4 de fc26 bug je n’est pas accès a toute les fonctionnalités comme ultimate team, club pro etc. Je suis sur ps5.
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour isk_95g , essayez de désinstaller la version PS4 puis allez dans le PlayStation Store pour retélécharger la version PS4 depuis cette page. Ca devrait vous donner la version complète.
Recent DiscussionsA quand la fin des défi impossible en CLASH Est ce que qu un peut m expliquer comment faire ce PU....... de défi en legende quand l IA marque sur chaque occaz et que nos joueur n arrive pas a faire une passe a 3 m malgré 99 en passe et biensu...Liste de bugs UT et Clubs Je suis passé en rivals de la division 4 à la division 7 à cause de nombreux écrans noirs survenu après le choix des maillots, je n'ai pas compté mais j'ai du avoir plus de 15 écrans noirs au total q...Division rivals matchmaking J’arrive pas monter division 5 vous faites exprès de donner des adversaires qui ont une équipe de 91 alors que j’ai une équipe de 94 j’arrive pas monter j’ai payer le jeux pour casser ma manette ou c...Problème joueurs en double dans personnaliser transfert club Bonjour Je recontre un problème depuis la mise a jour coupe du monde. Des joueurs se retrouvent dédoublés ( ils ont leur drapeau national a la place de celui de leur club) Exemple dans personnal...À l’attention d’EA Sports FC et de EA_Hux, À l’attention d’EA Sports FC et de EA_Hux, Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous, non pas pour critiquer gratuitement votre travail, mais parce que je suis un joueur fidèle depuis bientôt...