isk_95gRising Newcomer2 months agoMon fc26 version ps4 bug Ma version ps4 de fc26 bug je n’est pas accès a toute les fonctionnalités comme ultimate team, club pro etc. Je suis sur ps5.
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour isk_95g , essayez de désinstaller la version PS4 puis allez dans le PlayStation Store pour retélécharger la version PS4 depuis cette page. Ca devrait vous donner la version complète.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago799 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago799 Posts
Recent DiscussionsFc 26 switch 2 Bonjour, J’étais propriétaire de EA Sports FC 26 sur Nintendo Switch et j’ai récemment migré vers la Switch 2 en pensant bénéficier d’une expérience améliorée. Or, après le transfert, le rendu est ...Mise a jour Bonjour pourrez vous mettre a jour les transfert de tout les équipe a jour s'il vous plaît pour que je puisse jouer en mode carrière avec l'équipe que je veux a jour Cheater pc je vous poste ci joint une vidéos montrant une personnes qui cheat en futchampions merci de faire le nécessaire [SU edit: vidéo supprimée- Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, ma...Marché des transferts Bientôt deux semaines de jeu et je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’app alors que je l’ai débloqué in game. Comment c’est possible qu’un point aussi crucial de l’avancée dans le...J ai un souci de connexion avec FC 26 J ai un souci de connexion avec FC 26 Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM