Forum Discussion

Guname's avatar
Guname
Seasoned Rookie
3 days ago

Nouvelle MAJ du 06/01/2026= MDR

Donc en gros EA nous a pondu une nouvelle maj qui est censé réglé le PLUS GROS PROBLEME DU JEU SELON LES PLUS GRAND CERVEAU DU JEU, la def auto, alors je dis pas qu'il faut pas le nerf, mais la wow, je ne sais pas si sur PC le game play est totalement différent ou point de créer des bug mais que tout ma charnière défensive ce face bouffer sur tout les duel, qui ne savent même plus récupéré un ballon a côté d'eu et que mon adversaire arrive a avoir une poussé d'adrénaline qui lui permet de parcours 100m en moins de 0.1s pour prendre le ballon dans les pied de mon DC sans aucune impunité, je dis juste Bravo EA vous avez réussie a faire pire que d'habitude, je dis bien tout les duels qu'il sois facile ou non je me fait bouffer sans rien pouvoir faire, je ne peux même pas mettre des coup d'épaule ont dirait bien que ça fonctionne que pour une partie de vos joueurs préféré, encore un autre problème a régler....enfaite il faudra nous expliquer un jours est ce que Vous nerfé volontairement les joueurs PC pour pallier aux cheater??? car depuis le début du jeu et ça c'est juste incroyable peu importe la qualité de mon équipe je joue que des mec agressive, qui arrive a gagner tout les duel de la tête ou aux corp a corp sans que je suis rien y faire, vous pouvez pas me dire que tout les joueurs du jeu joue de la même manière c'est juste impossible, et la depuis votre maj c'est de pire ne pire, ma défense ce faire percé comme de la **bleep**, j'arrive même pas a mettre des coup d'épaule avec des joueurs de grande taille+ les ps meta ainsi que les stat qui vont avec, c'est moi qui me fait éjecter a terre, c'est sensé être normale?? sois disant vous avez modifier les règles de physique par rapport aux stat et a la taille des joueurs mais c'est encore pire qu'avant, donc expliquez nous si c'est les joueurs PC qui se font nerf volontairement ou si c'est un bug general sur PC par rapport aux joueurs des autre plateformes, ce n'est pas possible de brasser des milliard et de ne pas savoir corriger des bug qui date de combien de FC......surtout que vous êtes aux courant apparemment des problème sur PC.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 54 minutes ago
701 Posts