Nidhogg_x44Newcomer2 months agoPayer avec le portefeuille steam sur l'appli EA Bonjour, J'ai eu une carte cadeau steam de 50€ que j'aimerai utiliser pour acheter des FC points sur l'appli EA (j'ai FC26 par EA play pro). Comment je fais pour utiliser mon wallet steam sur ...Show More
HenalexandreHero+2 months agoBonjour, Ce n'est pas possible. Le portefeuille steam ne sert que sur Steam.
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago705 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago705 Posts
Recent DiscussionsBug bande noire Fc 26 club pro Bonsoir je rencontre un actuellement un problème en club pro sur le jeu FC 26, à chaque lancement de match il y’a une bande noire sur notre écran de match ce qui nuit considérablement à notre niveau ...Bugs, triches etc Bonjour, il est assez surprenant de voir le nombre de bugs de déconnexion ou de tricheurs qui sont présents sur ce jeu. Du coup, nous perdons des matchs que nous n’aurions peut-être pas perdu, et ce...Bug connexion club pro Ultimate Team fonctionne correctement, mais mon mode Club Pro affiche “Connexion aux serveurs EA impossible”. Mes amis peuvent jouer normalement. Merci de vérifier ou réinitialiser mon profil Club ...On en parle des serveurs aujourd'hui ? Tout est dit dans le titre. Y'aurait-il possibilité de savoir, un jour, pourquoi je joue à 10 ms de ping une journée et, le lendemain, je ne peux pas jouer en-dessous de 26ms ? C'est complétement inj...Matchmaking En France, selon notre localisation nous affrontons très souvent des joueurs des mêmes nationalités qui reviennent et c’est un peu injuste. Je m’explique: quelqu’un à Paris ou au nord du pays a plus ...