Forum Discussion

Gonzo4910's avatar
Gonzo4910
Rising Novice
8 days ago

Problème de compte

Bonjour j’ai toujours le même problème, je n’ai plus accès à mon adresse mail et du coup plus accès à mon compte ea , j’ai essayé tous les liens possible mais sans réponse, j’aimerais que EA me contacte  par téléphone pour avoir une personne physique pour expliquer ma situation mais la rien, juste assistance artificielle 😢 du coup je pense que fc26 je n’y jouerais pas si je n’ai  pas accès à l’application companion 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Gonzo4910​ ,

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel.

J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème d'adresse email.

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    8 days ago

Je remplie toute les catégories et je n’ai pas l’option chat ou demande de rappel , ça devient franchement énervant de tournant en rond depuis des semaines pour gérer le problème c’est quand même un truc de fou de ne pas pouvoir parler à une personne par téléphone 😡

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    8 days ago

C'est important que vous mettez "Mettre à jour le compte EA" et cliquez sur "Envoyer", l'option apparaitra sur la page suivante.

Faites le en tant qu'invité peut être. De cette manière, ça a fonctionné chez moi.

• Gonzo4910's avatar
    Gonzo4910
    Rising Novice
    8 days ago

Quand je clic sur votre lien j’ai pas la même page 🫣

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    5 days ago

Cette page que vous avez est la bonne.

Mettez Mettre à jour le compte EA dans "quel genre de problème rencontrez vous". 

Mettez ce que vous voulez dans "Décrivez votre problème".

Une fois que vous aurez appuyé sur "envoyer", vous aurez la même page que moi.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.93 PostsLatest Activity: 2 hours ago