Forum Discussion

Ermitos85's avatar
Ermitos85
Seasoned Rookie
4 days ago

Récompense absurde championnat TM

Bonjour, depuis hier est disponible un championnat argent censé te récompenser avec un choix TMSA (Tournée Mondiale Star Argent)… et là, c’est du grand n’importe quoi. Probablement l’un des plus gros foutages de **bleep** qu’on ait vus depuis des années.

Déjà, depuis quand on doit choisir entre des cartes objectifs ? Et en plus, pour participer à ce championnat absurde, il faut trois icônes. Rien que ça.

J’ai dû me farcir 40 matchs avec une compo complètement éclatée juste pour valider leur défi, et au final je vais me retrouver avec un doublon de Pelé ou Jairzinho. On fait quoi avec ça ? Un fodder à 74 de note ? Génial… Et évidemment, ça valide les génies qui ont fait des évolutions dessus et qui pourront récupérer une carte de base. Bravo la logique.

Le pire, c’est que ce n’est même pas un petit objectif pour meubler : il faut 20 victoires sur 30 matchs pour obtenir un doublon totalement inutile. C’est pathétique.

1 Reply

• SweetishCook's avatar
    SweetishCook
    Rising Newcomer
    3 days ago

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Sans compter que le mode est bugué part dessus le marché ! 
    J'ai joué 21 matchs, on m'en a compté 24...

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 2 hours ago