Forum Discussion

Hooper74's avatar
Hooper74
New Traveler
1 month ago

Serveurs ???

Hotline EA Hotline serveurs du Bengladesh, bonjour ? Y-a-t-il un pilote d'ans l'avion ? Votre jeu part en vrille complet. Vous vous en rendez compte quand même ? Le jeu m'annonce 10 ms alors qu'en réalité, lorsque je fais un "tracert" sur vos serveurs, j'obtiens un ms de 74 sur un des vos serveurs. Cela fait deux jours que c'est ainsi. Pouvez-vous m'expliquer ?  

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Hooper74​ ,

Il ne faut prendre les données du tracert comme information fiable. Le tracert vous donnera les pings vers tous les services EA, pas seulement dans le jeu. J'imagine que vous devez voir des IP aux US ou un ping anormalement élevé, cela n'est pas forcément reflété en jeu.

Maintenant pour les problèmes d'imput delay (latence d’entrée), c'est un bug connu qui a été remonté comme vous pouvez le voir ici.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet que je viens de partager avec votre DxDiag car nous continuons de rechercher des exemples.

• Vous me faites bien rire, vous me montrez un lien qui date de 3 mois qui, soi-disant, est résolu et vous voulez me prouver que la latence ne vient pas de vos serveurs ? Tout le monde sait très bien que vos serveurs sont complétement obsolètes, ne venez pas dire le contraire, vous êtes ridicule. La latence que je ressens en jeu est bien du fait de vos serveurs. je ne vois pas pourquoi le tracert serait moins fiable que vos pauvres explications à ce sujet. Je préfère voir les analyses que je fais moi-même plutôt que vos explications pour le moins risibles. Et pour le coup, la latence ne peut venir que de vos serveurs. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 months ago
724 Posts