GrytcheNew Scout2 days agoÉvolution Idole perso ATT 1 bloqué au niveau 3Bonjour L'évolution Idole Perso ATT 1 est buggé.Après plusieurs matchs je reste toujours bloqué au niveau 3. Les autres évolutions fonctionnent normalement. Merci pour votre aide ! IMG_20260317_211943.jpg3.5 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago2,662 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago2,662 Posts
Recent DiscussionsConnexion Je n'arrive plus à me connecter a ultimate le jeu me fait retourner a chaque fois dans le menu Connexion impossible à UT26 Bonjour, Je ne peux plus accéder à Ultimate Team depuis maintenant 3 jours. À chaque fois que j’essaie de me connecter, j’obtiens le message “La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour ...Connexion impossible à UT Hello, I have been unable to access Ultimate Team for 3 days now. Every time I try to enter, I get a “connection to Ultimate Team is not possible at the moment” error and I’m sent back to the mai...Aider moi EA sport Bonjour ea hier toute la journée je n'arrive pas à me connecter à ultimate team. Tout ce que ça m'affiche. La connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...Bug défi ultime 13 Je suis bloquée au dernier match du défi que je gagne ou perdre sa me mais erreur nous ne pouvons pas traiter votre demande et sa qui ultimate team que faire?