GrytcheNew Scout4 months agoÉvolution Idole perso ATT 1 bloqué au niveau 3Bonjour L'évolution Idole Perso ATT 1 est buggé.Après plusieurs matchs je reste toujours bloqué au niveau 3. Les autres évolutions fonctionnent normalement. Merci pour votre aide ! IMG_20260317_211943.jpg3.5 MB
Recent DiscussionsLe jeu ne se lance pas Bonjour, Je n'arrive pas à lancer EA SPORTS FC 26 sur PC alors que ça marchais très bien jusqu’ici. Voici le comportement exact et tout ce que j'ai déjà testé SYMPTÔME : Je lance le jeu, l'antiche...Connexion impossible à UT Bonjour, depuis le 18/07/26 21h je n’ai plus accès à mon compte compagnon et mode ultimate team. Tous les autres modes sont accessibles. Mais le mode ULTIMATE TEAM non. Je ne comprend rien j’ai tout ...[PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...Probleme sur le compte de ’ea companion’ Hello EA, I have a problem with my ea companion account. I couldn't sign in to it and when I do the code demande I don’t receive anything in the mail. I hope you take my problem seriously. Tha...Verrouillage du joueur Bonjour, J’ai un problème avec fc26 ultimate team, je vais dans les paramètres, j’active le verrouillage du joueur, et lorsque je retourne dans le jeu, en appuyant sur R3 et L3, ça ne fonctionne p...