burakyesilorenNewcomer10 hours agoAbout ea Server disconnectIm loosing my connection While im playing on online friendly and season. I'm living in Turkey and this problem happens on last 3 days
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,549 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,549 Posts
Recent DiscussionsFC 26 ne se lance pas sur mon compte mais fonctionne sur le compte de mon ami Bonjour, Je rencontre un problème persistant avec EA SPORTS FC 26 sur PC. Le jeu ne se lance pas sur mon compte EA, avec le message : “Échec du lancement du jeu — erreur de notre côté”. J’a...About ea Server disconnect Im loosing my connection While im playing on online friendly and season. I'm living in Turkey and this problem happens on last 3 days Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Succès jeu fc 26 ps5 Bonjour problème avec les trophées du jeu j’ai fait 5 face à face avec un ami je l’ai pas eu ainsi que la séance de penalty faire jouer 3 icônes et le défis des joueurs avec 11 joueurs avec un rôle+...Passe saisonnier premium impossible a récupérer niveau 27 jusqu'au 30 Bonjour , Je suis Membre Fondateur, et j'ai 2 players,"NESQUIK" et BBDOUX91. J'ai pu récupérer OWEN, ce qui est le plus important, mais pas les contenus PREMIUM. Quand j'appuie sur la touche pour ...