Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

toto76610ggg's avatar
toto76610ggg
Rising Newcomer
21 days ago

Beug

Bonjour j’ai mis 20€ de point fc j’ai pack dembele regular alors qu’il est joker hiver comment cela se fait puis-je me faire rembourser ou avoir dembele joker hiver 

contenu manquant
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Vikoyu's avatar

Email oublié

Comment pourrai-je récupère mon ancien adresse email easport svp ?
    Vikoyu
    4 minutes ago
  • XxPepito62xX's avatar

Bug composition d'équipe et crash

Bonjour, depuis la sortie du jeu il est toujours impossible de changer de joueurs qui restent bloqués sur la composition d'équipe suite à plusieurs transferts effectués, ce bug entraîne également d'a...
    XxPepito62xX
    15 minutes ago
  • Ookami_traynox's avatar

Équilibrage dans les matchs

Je ne trouve pas normal que tu mène le jeu et le score et arriver à la fin du match il y a des bugs d’équilibrage comme les joueurs adverse qui te dépasse en vitesse tu n’arrive plus à les rattrape...
    Ookami_traynox
    36 minutes ago
  • Ade10012007's avatar

Big point fc

Bonjour, J’ai fait l’achat : FC et je ne les vois pas apparaître sur mon compte, j’ai regardé sur les comptes connecté sur ma console et ne sont pas apparu. [Moved to FC 26 FR. Please review our ...
    Ade10012007
    1 hour ago
  • jesselite007's avatar

Le jeu ne se lance pas ps4

Je reste bloqué sur l’écran de chargement et n’arrive même pas à accéder au choix du club de cœur …
    jesselite007
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.