Forum Discussion

funkiyou's avatar
funkiyou
Rising Novice
7 months ago

Bug draft solo

aujourd’hui j’ai voulu lancé une draft en solo j’ai mis 15000 je suis au dernier match et je ne pas joué l’équipe adverse (les bots) ne sont pas sur le terrain et des que le coup d’envoi se lance ma play ferme le jeu et met un message d’erreur que faire?

4 Replies

• funkiyou's avatar
    funkiyou
    Rising Novice
    7 months ago

L’équipe c’était Manchester city et je pouvais pas lancer le match ça quittais direct sinon merci de m’avoir écouté j’espère que pour tout les autres problèmes dont je me suis plaint vous allez pouvoir les régler merci bien déjà 

• funkiyou's avatar
    funkiyou
    Rising Novice
    7 months ago

Je reviens vers vous pour vous dire que en lançant le jeu j’ai reçu le jeton draft encore merci d’ailleurs et du coup ça a débloqué mes récompenses draft solo car pour vous expliquer comme j’arrivais pas à jouer le dernier match car des que je fesais le coup d’envoi ça quittais du coup j’ai essayé autre chose j’ai quitté 2 3 fois la partie “déclarer fortait” mais malgré ça je recevais pas de récompense et je pouvais relancer la même parti d’où les 2 3 fois bref je demande pas encore un remboursement je voulais juste vous le dire comme cela vous allez pouvoir régler ça pour tout les joueurs qui rencontreront sa 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Merci pour le retour!

Il y avait un problème similaire l'année dernière et l'équipe Man City était la source du problème en Draft bizarrement.

Une solution temporaire était de ne simplement pas utiliser Man City comme adversaire si possible.