Forum Discussion
Franchement, à un moment donné, ça devient vraiment casse-**bleep**.
On parle d’un jeu qu’on paye plus de 100 €, sans compter tout l’argent qu’on peut remettre derrière dans Ultimate Team ou même en Club Pro… et malgré ça, on n’est même pas capables de jouer tranquillement entre amis ? Sérieusement ?
Il est 00h47, mardi 31 mars 2026. Comme n’importe quel joueur, j’ai juste voulu lancer une session Club Pro avec mes potes. Eux sur PC, moi sur PS5. Résultat : impossible de rejoindre le salon. Aucun message clair, aucune explication, rien. Juste un “Vous n’avez pas pu rejoindre le salon”. Merci, ça aide énormément…
Je fais mes recherches, je tombe ici, et je vois que je ne suis absolument pas le seul. Et là, on se rend compte d’un truc : les seuls qui répondent, ce sont les joueurs entre eux. Aucune réponse officielle, aucun message, aucune prise de responsabilité. C’est ça le plus choquant.
L’expérience joueur devient vraiment pénible, frustrante, et honnêtement… c’est un échec. Un vrai échec.
Avec tout l’argent généré, comment c’est possible d’avoir encore ce genre de problèmes aussi basiques ? La moindre des choses, ce serait d’assurer un minimum de stabilité et de communication.
Et comme tous les ans, ça recommence. Encore et encore.
Vous avez de la chance que les gens aiment le football, parce que sans ça, beaucoup auraient déjà lâché. Le jour où un vrai concurrent arrive avec un produit propre et respectueux des joueurs, vous allez prendre une claque monumentale.
À un moment, va falloir changer de mentalité. Parce que là, clairement, ça devient insupportable pour tout le monde.