Décalage en online
Bonjour,
Je fais face à un problème présent que pendant mes matchs en online (notamment en club pro) où mon jeu est décalé par rapports aux autres.
Quand je joue seul en online on pourrait croire que j'ai de l'input delay. Mais un input delay de 7 à 12sec. Je met mon joystick vers le haut je compte jusqu'à 7 puis mon joueur bouge.
En essayant de jouer en club pro je me suis rendu compte que finalement je n'avais pas de délai mais mon rendu à l'écran était delay. Mes amis mettent un but et célèbre et de mon côté je vois le ballon dans la défense et bizarrement environ 7 sec plus tard je vois le but.
Vous vous doutez bien que le jeu est injouable pour moi, en plus je joue guardien. Il faut savoir que tout les contenus solo ne lag pas comme ça uniquement les matchs online.
Pourtant je n'ai aucun problème de connexion car le bandeau présent en jeu m'indique que j'ai 17MS avec le petit point vert et aucun problème apparent. (De plus j'ai la fibre et je suis branché en Ethernet)
Je me permet de partager ce post d'une personne qui a eu le même problème mais malheureusement aucune réponse
Décalage | EA Forums - 12811986
J'ajoute qu'après 1 mi temps et plusieurs minutes (je crois qu'on était à la 70ème). J'ai été déconnecté du match
J'aimerais avoir une réponse pour savoir si c'est un bug connu qui va être corrigé où si le problème vient de moi et que je dois faire quelque chose. j'ai déjà essayé plein de chose. Un peu d'aide s'il vous plait j'ai envie de jouer