Forum Discussion

Grytche's avatar
Grytche
Seasoned Traveler
2 months ago
Solved

Ea Pro et Amazon Luna + non compatibles?

Bonjour

J'ai un abonnement EA Pro et j'ai donc eu accès en anticipé à la version FC26 ultimate.

J'ai aussi un abonnement Luna+ par lequel je jouais à FC25 que j'avais acquis auparavant par le biais d'EA APP.

Mes comptes EA Sport et Luna sont bien associés mais par contre je ne peut pas jouer à FC 26.

Et je viens d apercevoir aussi que  F1 2025 ou WRC inclus dans EA PRO n''est pas non plus jouable sur Luna.

Ea pro et Luna + ne sont pas compatibles?

J'ai besoin de jouer en cloud quand je suis en déplacement quelle plateforme est compatible avec EA Pro?

On m'avait certifié avant que je prenne l'abonnement EA Pro que c'était compatible pourtant...

Merci pour vos réponses!

• Grytche's avatar
    Grytche
    2 months ago

J'ai trouvé:

Seules les versions PC achetées via l’application EA peuvent être jouées sur Luna. Les jeux achetés via Steam ou en dehors de l’application EA ne peuvent pas être joués sur Luna. Luna n’honore pas et ne prend pas en charge les avantages EA Play, y compris les réductions offertes, les récompenses accordées et la possibilité de jouer à des jeux pris en charge ou des essais ponctuels. 

Donc voilà si on veut jouer sur Luna il ne faut pas prendre Ea Play ou Ea play pro mais acheter la version PC dan Ea App sinon ça marche pas...

J'aurais sû j'aurais pris la version à 70 balles et j'aurais pû jouer sur Luna.

Là 110 balles pour Ea pro et je ne peux pas jouer via Luna.

Si je veux jouer en cloud je dois repayer 70 balles sur Amazon un jeu auquel j'ai déjà accès c'est le monde à l'envers!!...😤

2 Replies

• Grytche's avatar
    Grytche
    Seasoned Traveler
    2 months ago

J'ai trouvé:

Seules les versions PC achetées via l’application EA peuvent être jouées sur Luna. Les jeux achetés via Steam ou en dehors de l’application EA ne peuvent pas être joués sur Luna. Luna n’honore pas et ne prend pas en charge les avantages EA Play, y compris les réductions offertes, les récompenses accordées et la possibilité de jouer à des jeux pris en charge ou des essais ponctuels. 

Donc voilà si on veut jouer sur Luna il ne faut pas prendre Ea Play ou Ea play pro mais acheter la version PC dan Ea App sinon ça marche pas...

J'aurais sû j'aurais pris la version à 70 balles et j'aurais pû jouer sur Luna.

Là 110 balles pour Ea pro et je ne peux pas jouer via Luna.

Si je veux jouer en cloud je dois repayer 70 balles sur Amazon un jeu auquel j'ai déjà accès c'est le monde à l'envers!!...😤

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,509 PostsLatest Activity: 14 minutes ago