ZooLiessNew Rookie6 months agoechec de lancement fc 26j’aimerais bien avoir jne solution s’il vous plaît j’en peux plus ..IMG_E7981EAF-89F5-49D8-AF3A-57E4971BE127.jpeg4.8 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago2,812 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago2,812 Posts
Recent DiscussionsRecuperer acces marche transfert urgent Recuperer acces marche transfert urgent Connexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Déconnexion du serveur Bonjour, j'ai un problème avec fc 26 sur pc le serveur ea sport se déconnecte tous les 5min donc impossible de jouer en ligne ou de finir mes matchs. J'ai tous essayé mais rien n'a fonctionné avez ...Problem fut telephone Bonjour je n’arrive PLUS. A me connecter sur FUT sur mon telephone depuis la dernière mise a jours [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Crossplay ne fonctionne plus suite à MAJ PC Bravo EA, mise à jour déployé aujourd'hui le 30.03.26 sur PC mais pas sur console, différence de version entre les plateformes Crossplay impossible je ne peux plus jouer avec mes amis !!!!!!!!!